le-club

Qu’est ce que le Club Royal Bernard ?

Le club Royal Bernard c’est un espace dédié rien que pour vous ! Les Maîtres mots : découvrir, explorer, s’inspirer et partager ce goût des bonnes choses.

Un espace simple et ludique où vous trouverez :

Nos Promos

Parce que votre marque Royal Bernard se soucie de votre pouvoir d’achat, nous vous relaierons les promotions en cours et à venir chez nos différents distributeurs. Cliquez-ici pour les consulter !

Un Espace de Partage de Recettes

La passion du bon goût cela se cultive et se partage sans modération ! Inspirez-vous et surtout partagez bientôt vos plus belles recettes avec la communauté Royal Bernard.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous pour recevoir 1 fois par mois notre lettre d’information : des bons plans région, l’actu de la marque, les lancements de nouveaux produits, nos promos, des idées recette, …

M.Mme