Menu

Notre nouvel atelier de découpe de poulet sur Grâne a été inauguré !

Article publié le 3 mai 2019 dans Actualité

Ce Jeudi 25 Avril 2019, avait lieu l’Inauguration du nouvel atelier de découpe de poulet de notre site de production à Grâne !

 

 

Afin de faire face à une demande de consommation croissante pour un Poulet Français de qualité, nous avons investi plus de 11 millions d’euros dans un tout nouvel outil de découpe, afin de pouvoir doubler nos capacités d’abattage et ainsi, dépasser les 300 000 volailles abattues d’ici 2022.

Au cours de cette journée, nous avons ouvert nos portes à titre exceptionnel afin de faire visiter notre usine modernisée au grand public.

 

 

Cette journée inédite s’est effectuée dans une ambiance très conviviale, où étaient réunis les Éleveurs, les Coopératives, les Employés et leur famille, les Dirigeants Terrena et Galliance, les Clients, les Elus locaux et les personnalités Politiques, afin de porter haut et fort les mêmes valeurs et d’avancer ensemble main dans la main.

Favorisant la consommation locale et les circuits courts avec un partenariat d’environ 150 éleveurs de la région, la plupart étant situés à moins de 50 km de notre abattoir, nous portons également beaucoup d’attention au bien-être animal et mettons tout en oeuvre pour qu’à l’avenir, nos bâtiments soient dotés de jardins d’hiver et/ou de lumière naturelle, tout en réduisant le nombre de volailles au mètre carré.

 


 

Ce projet n’aurait jamais pu voir le jour sans le soutien indéfectible du groupe Terrena, du Département, de la Région, de la Coopérative Valsoleil, ainsi que de l’ensemble de nos équipes et nous remercions profondément chaque personne présente à cette journée importante et emblématique…

 

 

 

Nous sommes une filière Drômoise solidaire, au sein de laquelle chaque acteur a son importance et nous sommes fiers de notre engagement et de l’aboutissement de ce magnifique projet !

 

Partagez cet article sur :

Rejoignez-nous !

Restez informés de toute l’actualité

Les derniers articles