Qu’est ce que le Club Royal Bernard ?

Le club Royal Bernard c’est un espace dédié rien que pour vous ! Les Maîtres mots : découvrir, explorer, s’inspirer et partager ce goût des bonnes choses.

Un espace simple et ludique où vous trouverez :

Un Espace de découverte de nos produits

Découvrez notre catalogue de produit, du poulet entier ou à la découpe, en passant par la Dinde, sans oublier la pintade, mais encore nos produits élaborés… il y en a pour tous les goûts, petits et grands, n’attendait plus et parcourez notre catalogue.

Un Espace d’inspiration

Un grand choix de volailles, accompagné de fiches recettes complètes pour vous donner l’inspiration de vos prochains repas.

Un Espace de Partage de Recettes

La passion du bon goût cela se cultive et se partage sans modération ! Inspirez-vous et surtout partagez bientôt vos plus belles recettes avec la communauté Royal Bernard.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous pour recevoir 1 fois par mois notre lettre d’information : des bons plans région, l’actu de la marque, les lancements de nouveaux produits, nos évènements, des idées recette, …

M.Mme

captcha