Votre panier est actuellement vide !
Pour une couleur et une saveur maximales, faites dorer les hauts de cuisse dans une poêle chaude avec un peu d’huile d’olive avant d’ajouter la sauce, cela permet de saisir les épices et de conserver les sucs.

(4 personnes)
Hauts de cuisses de poulet marinés au Paprika8 tomates1 oignon1 gousse d’ail1/2 bouquet de coriandre1/2 bouquet de basilic1 cs du jus d'un citron frais non traité1 cs d'huile d'olive+/- 15 cl de lait de cocoSelPoivre
Effeuillez et ciselez le basilic et la coriandre. Pressez le jus de citron. Lavez et coupez les tomates en dés.
Pelez, émincez et faites revenir l’oignon et l’ail dans un peu d’huile d’olive puis ajoutez les tomates, la coriandre et le basilic ciselé. Laissez mijoter 15 min.
Dans une sauteuse, faites dorer les hauts de cuisse de poulet au paprika dans un filet d’huile d’olive de chaque côté. Ajoutez le mélange tomates-oignons-herbes et de coriandre puis nappez de jus de citron et de lait de coco si vous le souhaitez pour une touche plus exotique !
Servez accompagné de riz basmati, de pommes de terres rissolées et/ou de tomates à la provençale.
Parsemez un supplément de basilic frais ou coriandre juste avant de servir pour renforcer la fraîcheur.
Réduisez la sauce tomate et complétez avec davantage de lait de coco et un peu de bouillon de volaille pour une sauce plus douce.