Menu

Escalopes Milanaises accompagnées de spaghettis et de tomates provençales 

16 minutes
facile
Bon marché
Ingrédients (pour 2 personnes)
Une barquette "Mon Escalope Milanaise" 100% filet - Royal Bernard x2
200g de spaghetti
Un oignon
Une gousse d'ail
Un pot de concentré de tomate
2 cuillères d'huile d'olive
Un noisette de beurre
Une pincée de sel et de poivre
Quelques feuilles de basilic

Escalopes milanaises accompagnées de spaghettis et de tomates provençales 

Portez à ébullition un grand volume d’eau dans une casserole avant d’y plonger les spaghettis, la cuisson des spaghettis varie entre 7 et 15 minutes selon votre préférence.

Pendant ce temps, faites frémir dans une poêle sur feu moyen, une cuillère à café d’huile d’olive et une noisette de beurre, cette astuce de chef vous permettra d’obtenir une belle cuisson de vos escalopes avec une panure dorée et croustillante comme on l’aime. Rajoutez y les escalopes milanaises, et laissez les cuire à feu moyen durant 3 min sur chaque face.

Émincez l’oignon et l’ail avant de les faire revenir dans une petite poêle huilée. Puis versez-y le concentré de tomate sans oublier votre assaisonnement (sel, poivre, feuilles de basilic…), laissez cuire quelques minutes.

Dressez votre assiette en y déposant l’Escalope Milanaise accompagnée d’un nid de spaghettis, et nappez de sauce tomate gourmande !

Reste plus qu’à déguster !

Si vous souhaitez compléter votre assiette avec une tomate à la provençale, rien de plus simple, couper une tomate en deux, assaisonnez la d’huile d’olive, de sel, de poivre, d’herbes de Provence et enfournez la durant 10 min à 190°C.

Partagez cet article sur :

Rejoignez-nous !

Top 10 des Recettes

En manque d’inspiration pour vos repas ?
Découvrez-ici les recettes préférées des internautes. De quoi mettre un peu de nouveauté dans vos assiettes !